Les participants (es) ne sont pas tenus d’adhérer aux régimes à participation volontaire, mais ils devraient le faire.

Investir dans le régime enregistré d’épargne-retraite (REER) ou le compte d’épargne libre d’impôt (CELI) de l’entreprise peut être un bon moyen pour les employés (es) de tirer pleinement parti de leurs placements. Les frais de gestion des placements qu’ils paient dans le cadre de leur régime collectif de retraite sont beaucoup plus bas que ceux offerts par d’autres sociétés de gestion, courtiers ou institutions financières. Il reste ainsi plus d’argent dans les comptes de placements des employés (es). Les propriétaires d’entreprises peuvent utiliser la  vidéo pour fin de présentation aux employés (es) participants (es).

Les dirigeants de régimes de retraite d’entreprises peuvent trouver, une fois le régime volontaire de retraite mis en place, de l’information à l’intention des employés  (es) participants (es). Le centre d’information couvre actuellement plus de 30 sujets et stratégies pour les participants (es).


Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.